Naruto Shin'Sei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Gemu Kami
Maître Absolu du Jeu
巨匠 遊び
Gemu Kami


Messages : 273
Date d'inscription : 19/09/2009

Contexte Empty
MessageSujet: Contexte   Contexte EmptyMar 19 Oct - 13:34

Contexte 101019030712161241

Citation :
Avant d'entamer votre lecture, il est important de noter que la background de Naruto Shinsei est étranger aux évènements ayant eut lieu dans le manga Naruto, même si nous nous situons bien des générations après celui-ci. Notre passé est différent de celui relaté dans l'œuvre de Masashi Kishimoto.

    " Nous sommes sous le règne du 9ème Hokage, dans notre bon Konoha. Les abysses de notre passé restent voilées d'étranges mystères, mais plus personne ne s'en soucie. Les héros d'antant ont cédé le pas aux protagonistes d'aujourd'hui, et plus que jamais chaque nation doit compter sur ses maîtres de guerre pour survivre aux heures sombres. On raconte que dans le temple d'Hachibi, le démon ancestral à huit Queues, où le parchemin qui le renferme est conservé, d'étrange épidémies frappent les gardes, de sournoises attaques dégrossissent leurs rangs, et des messages morbides écrits dans le sang s'étalent sur les murs. Si le Bijuu venait à ré-apparaître... que les Dieux nous en préservent ! Je n'ose pas imaginer tel désastre.
    Mais revenons-en à la Feuille. Entre nos murs, que plus rien n'ébranle, les shinobis les plus vaillants sont formés au combat. Même préservé de la guerre, nous n'avons rien perdu de notre habileté au front. Mais notre plus gros échec de ce siècle n'est pas militaire : Sakki Uchiwa, l'une de nos plus puissantes armes, a déserté. Il a laissé derrière lui deux frères qui se sont quittés sur ce triste évènement, et ce trio sur lequel nous fondions tant d'espoir, s'est écroulé avant même d'entrer en action... "
    Propos recueillis par Hidate Shirô, premier conseiller du 9ème Hokage


    " Je crains de ne plus avoir la forme a laquelle je pouvais prétendre lorsque j'étais encore des Épéistes de Kiri. Mais depuis les affaires d'état qui les ont, hélas, poussés à quitter le village, j'angoisse, de crainte qu'ils ne me prennent pour une traîtresse - hypothèse compréhensible puisque je suis là seule que le gouvernement actuel n'est pas chassée, et que de prime j'ai été élue Mizukage. Comme si les menaces des intégristes qui souhaitent retourner à l'ére du sang" ne suffisaient pas. Je crois que dans l'ombre de Kiri, un groupuscule se forme : de simple villageois n'oseraient pas proférer de tels insultes à mon égard. Et j'ai beau mettre mes meilleurs hommes sur le coup, cette rébellion sectaire m'échappe sans cesse. Je n'ai pas encore parlé publiquement des cadavres disséqués et des chimères retrouvés dans l'entrepôt d'un des plus grands casinos du village, mais si l'affaire vient à éclater au grand jour... ce serait la panique. D'autant que je crains que ces deux affaires soient étroitement liées.
    Et Mizuiro qui a encore été aperçu à vagabonder avec cet Uchiwa. Konoha nous soupçonne de lui cacher des informations, mais je serais bien la première à les aider à rattraper le duo infernal. Décidément, depuis que j'ai été promue à ce poste, la situation ne fait qu'empirer. J'étais pourtant pleine de bonne volonté. "
    Propos recueillis par Mukkushi Yun, 11ème Mizukage


    " J'adresse cette missive directement au chef du clan Haochiba. Comme on le sait, nos deux familles ne sont pas en très bon termes, pour ne pas dire clairement qu'elles évoquent l'une pour l'autre une animosité datant de bien avant vous ou moi. Les affrontements qui ont lieu entre nos deux partis semblent cependant nous dépasser. Après entretient avec le 7ème Raïkage, il m'a menacé de fermer les portes des rangs d'élites à nos ninjas tant que nous ne réglerions pas nos différents - et vous comme moi savez à quel point c'est un déshonneur. J'aimerais pourtant aborder un point qui me semble vital avant d'espérer toute entrevue : je vous prierais de bien vouloir interdire à votre fils cadet, Keitaro, de fréquenter et même d'approcher ma fille. Je ne crois que vous soyez très emballé vous non plus par leur relation, c'est pourquoi je me permet de vous conseiller d'être un peu plus ferme avec votre garçon !
    Veuillez agréer mes "sincères" salutations"
    Propos recueillis par Jinkaï Nomori, Chef du clan Nomori de Kumo


    " Rapport de l'équipe 11, au retour de la mission de reconnaissance dans les ruines du temple
    A l'attention du 9ème Kazekage; la mission avait plutôt bien commencée. Après prise de croquis et pièces rares sur les lieux, nous avons découvert une étrange écriture en lange ancienne, qui nous a menée à un chemin escarpé. Se refusant à mes ordres, le Chuunin Kyo Shizumi à dévalé la pente sans mesure de sécurité. Partant à sa recherche, Kôsuke et moi-même avons emprunté le passage lentement et prudemment. Notre découverte nous a mené à un décor macabre : dans les profondeurs du temple, nous avons découvert un marais jonché de cadavres par dizaines. Un étrange vrombissement nous a fait quitté les lieux, mais l'opération s'est avérée délicate puisque Kyo s'était foulée une cheville. Les ondes radio ne fonctionnant pas dans cette zone, nous n'avons pas put faire appel à une équipe de secours, et avons tenté de tiré le Chuunin Shizumi hors des lieux. C'est là que dans l'obscurité aveugle, un assaut violent nous a été lancé. Impossible de déterminé quel type d'attaque ou d'attaquants nous à pris pour cible. Battant en retraire du mieux que nous le pouvions, nous n'avons put epargné Kyo Shizumi de la mort. Fin du rapport. "
    Propos recueillis par Baki Hanma, Chef de l'équipe 11 du village de SunaGakure
Revenir en haut Aller en bas
 
Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shin'Sei :: 開始 Prologue :: Règles & Contexte :: Contexte-
Sauter vers: